Saturday, March 03, 2007

Quelques considerations...

En preambule, il semble que ce blog est principalement vu par moi et personne n'annotant, j'y ai perdu quelque interet depuis qq mois.
mais j'aimerai bien qu'on me dise que ce n'est pas vrai.

De plus, toujours cette routine de l'oulpan et pas grand chose d'autre. le desir de ne plus trop faire la sieste l'apres-midi m'ont eloigne qq peu de l'ordinateur.

Mais j'y reviens... je raconterai d'autres choses. de l'informatique pourquoi pas !

A noter que pour la pratique de l'hebreu, je m'entraine sur un clavier qwerty (américain) donc plus d'accents pour le moment.

bien a vous
Olivier



3 comments:

Anonymous said...

On pouvait pas te répondre, sans les accents on était perdus !
Biz
Jojo

Anonymous said...

en ce qui me concerne je consultais avec assiduité ...et puis plus rien alors reprends ton clavier et arrête de dormir

greg

Olivier Fakiel said...

Bon, bon : pour l'hebreu clavier qwerty = plus d'accent.
merci a tous de votre sollicitude
je repars me coucher !