Wednesday, March 28, 2007

Enfin des tourments administratifs !

On dirait une blague : votre serviteur a passé ses permis (moto et voiture) le même jour en 1972.
Eh bien, la fonctionnaire a décrété que l'un de mes deux permis était "cadeau" (matana) et elle a demandé à ce que l'autorité française (préfecture, pas le consulat qui ne s'occupe pas de cela) me fasse une attestation comme quoi j'avais bien obtenu ces deux permis !!!

Trop fort ! Je fais donc ici un appel public à toute forme d'aide possible : si vous connaissez un fonctionnaire à la préfecture de Paris, merci d'avance !

PS : Lors de l'arrivée en Israel, nous avons un an pour convertir nos permis français en permis israéliens. Au bout d'un an, nous ne pouvons plus circuler avec un permis français ?

1 comment:

Unknown said...

salut olivier
effectivement tu as du bien rigolé au misrad a richoui pour le cadeau que tu as recu
crois moi tu as de la chance moi j'ai recu que le 125 en cadeau
a bientot dans la capital
fred