Thursday, October 12, 2006

les fêtes, les vacances et le blog en anglais...

Eh oui ! Nous sommes en vacances depuis presqu'une semaine !
Après Rosh Hashana, Yom Kippour, la période de Souccoth (fêtes des cabanes) nous donne une semaine de vacances. Jme comprends, comme dit Anais, l'oulpan, ce n'est pas un travail mais 5 heures d'études quotidiennes, celà fatique !

et Jerusalem, tous les jours... bref, nous sommes partis voir du pays : Ashdod, un peu de Raanana, et toujours et enfin Herzliya Pituah.
Nous mangeons sous la cabane depuis presqu'une semaine et le temps est génial.
Bref, du coup, j'ai cessé de bloguer...

Je suis allé lire le blog des autres et j'en ai trouvé un que je vous recommande mais blême, il est en anglais ! Pour ceux qui aiment l'anglais (comme moi), il est savoureux ! Kathreen vient d'afrique du sud et elle est trop géniale. Elle parle aussi de l'aliya et je vous donne l'adresse de son blog http://katrinayellow.blogspot.com

Encore une fois, si vous lisez ce blog, postez vos commentaires en bas de la page ... c'est +
encourageant que de les recevoir par mail !

PS : tout le monde va bien dans la famille Fakiel et VIP aussi !

1 comment:

Anonymous said...

Comme quoi, il y a une explication au Silence. Biz à tous et bonnes vacances.

Jojo